_______Le Séquestre Volley-ball La Mygale___
__________________Le Séquestre (Tarn, France)__________________


 

Volley Le Séquestre :
le Père Noël est passé plus tôt avec les nouveaux maillots des équipes de jeunes volleyeurs :
(photos Closer) :
Grâce aux participations financières des entreprises qui ont été sollicitées par les dirigeants et joueurs de notre club du Séquestre, nous avons pu faire fabriquer plusieurs jeux de maillots pour les équipes bidouilleuses, benjamins et benjamines. Nous avons profité de cette période avant les fêtes de fin d'année pour organiser une cérémonie toute simple de remise nominative de maillots en présence des parents des jeunes joueurs.

Notre président, Ludovic Ferrer, a prononcé devant nos sympathiques membres, le traditionnel discours de remerciements pour la participation de nos sponsors et fait un premier bilan de début de saison record avec 107 licenciés au total dont 23 jeunes pour l'école de volley et 39 jeunes pour les rencontres UFOLEP.



Autour de notre président, entouré des autres dirigeants du club, s'est effectuée la présentation du nouveau maillot avant distribution :







Les jeunes bidouilleurs et bidouilleuses avec leurs nouveaux maillots


Les benjamines avec leurs entraîneurs


Les benjamines presque au complet avec leurs entraîneurs


Tous les jeunes et leurs parents et les membres du bureau du club de Volley de la Mygale du Séquestre profitent de ce buffet dinatoire pour se souhaiter de bonnes fêtes 2016-2017.








Nos deux jeunes éducatrices et étudiantes à Toulouse qui viennent encadrer nos jeunes volleyeurs les mercredis.




Retour

 

[administrateur du site | buts de l'association | accueil  ]
Copyright 2010-2016 Le Séquestre Volley-ball La Mygale -PT